Situation du Projet immobilier neuf Domaine Artzainak à Ustaritz

Spécialiste de l’immobilier neuf dans les Pyrénées-Atlantiques et dans les Landes, AEDIFIM réalise des projets destinés aussi bien aux investisseurs qu’aux accédants à la recherche d’un achat pérenne. Le Domaine Artzainak est un programme immobilier neuf qui offre l’opportunité de vivre dans une commune dynamique et authentique. Acquérir un logement dans le Domaine Artzainak, un appartement ou une villa, c’est faire le choix d’une vie plus douce et d’un investissement durable au Pays Basque.

Le Domaine Artzainak se trouve sur les hauteurs du quartier des Bois, le cœur de ville historique d’Ustaritz, à 2 km du centre-bourg actuel. Ses habitants bénéficient d’un emplacement privilégié en pleine nature, au milieu des bois et des vertes prairies.

Ustaritz, naturellement authentique

Capitale de la Province du Labourd du XIIe siècle jusqu’à la Révolution, autrefois siège du Biltzar rassemblant les représentants de toutes les paroisses basques, le charmant village d’Ustaritz est aujourd’hui l’un des plus prisés du Pays Basque. Édifiée sur les deux rives de la Nive, la petite commune d’un peu moins de 7000 habitants séduit d’emblée par son authenticité et son patrimoine exceptionnel.

Programme immobilier Domaine Artzainak, Ustaritz

Un village dynamique, été comme hiver

Tout est plus simple à Ustaritz. Les petits producteurs de la région vous donnent rendez-vous chaque samedi matin sur le marché de la place Lapurdi et une AMAP est à votre disposition pour acheter et consommer local.
Le village au sept frontons compte en outre plus d’une centaine d’associations dédiées aux sports (pelote, équitation, rugby, football, fitness, tennis, karaté, activités nautiques…), à la culture (théâtre, chorale, danse, peinture…) ou à l’organisation d’animations et de fêtes populaires tout au long de l’année. Le centre-bourg abrite également le très actif Institut culturel basque (ICB-EKE) installé au Château Lota.
Avec une dizaine d’établissements scolaires – du primaire à l’enseignement supérieur -, deux crèches et un relais d’assistantes maternelles, Ustaritz est définitivement une ville où il fait bon grandir.

Programme immobilier Domaine Artzainak, Ustaritz

Entre mer et montagnes

Située à la lisière entre le littoral et l’intérieur des terres, à mi-chemin entre l’agglomération de Bayonne et Cambo-les-Bains, la commune d’Ustaritz offre un compromis idéal pour vivre et travailler au Pays basque. La commune bénéficie d’infrastructures de qualité permettant notamment de rejoindre facilement l’autoroute A63 (8 km), l’autoroute A64 (12 km), l’aéroport (13 km), la gare de Bayonne et les principales zones commerciales (Ametzondo, Maignon).
> En voiture, les plages du littoral et les centres-villes des principales communes de la Côte basque sont rapidement accessibles : Anglet (20 mn), Bayonne (25 mn), Biarritz (25 mn), Saint-Jean-de-Luz (30 mn)…
> En bus, une ligne régulière (814) dessert plusieurs fois par jour, du lundi au dimanche, les différents quartiers de la ville en direction d’Espelette (20 mn), Cambo-les-Bains (10 mn), Larressore (5 mn), Bassussary (10 mn) et Bayonne (15 mn).
> En train, avec la ligne de TER n°62 au départ de la gare d’Ustaritz, compter 14 mn pour se rendre à Bayonne, 9 mn pour Cambo-les Bains et 44 mn pour Saint-Jean-Pied-de-Port.